5e édition du Job dating étudiant : appel aux entreprises à la recherche d’étudiants pour des jobs compatibles avec les études

Le 20 septembre 2023, le Crous de Reims organise la 5e édition de son Job dating étudiant, à Reims, et invite les entreprises, organismes, associations du bassin rémois à prendre un stand pour cette journée de recrutement.

Fidèle à sa mission d’accompagnement des étudiants dans leur quotidien pour la réussite de leurs études, le Crous de Reims renouvelle son Job dating étudiant qui accueille des exposants proposant des jobs étudiants compatibles avec leurs études et leur permettant de financer leur vie étudiante : temps partiels, jobs saisonniers ou ponctuels.

Se déroulant jusqu’à présent sur le campus Croix-Rouge à Reims, l’événement aura lieu le mercredi 20 septembre à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Reims, lieu central et accessible depuis tous les campus rémois.

Les entreprises, organismes et associations peuvent dès maintenant contacter le Crous de Reims pour plus de détails et s’inscrire comme exposants à emploi-etudiant@crous-reims.fr

D’ores et déjà certains exposants des précédentes éditions ont renouvelé leur participation comme Mc Donald’s, The Mother Road, Anacours, Menway… En 2022, quelques 250 étudiants étaient venus à la recherche d’un job.

Téléchargez le communiqué de presse