Animations en résidence
Association étudiante / Comité de résidents : si vous voulez organiser une réunion, une soirée ou tout autre événement dans une résidence, il faut remplir un dossier de mise à disposition (Résidence) et une fiche (Service culturel) au moins 15 jours à l’avance.
1. Tout d’abord, contactez la direction de la résidence qui vous indiquera quelle salle est disponible à la date souhaitée, et vous donnera un dossier de mise à disposition gratuite à remplir.
2. Téléchargez ici la Fiche de renseignement pour organiser votre événement étudiant, et remplissez-la de façon précise.
3. Prenez contact avec M. Arnaud Semel 06 80 88 63 18 / service-culturel@crous-reims.fr pour un rendez-vous; selon vos disponibilités, proposez plusieurs jours et créneaux horaires, en précisant bien votre n° de portable.
4. Préparez un projet d’affiche (veillez à respecter la charte d’utilisation du logo du CROUS, consignes indiquées dans la fiche de renseignement)
5. Venez à votre RV avec la fiche remplie et votre projet d’affiche.
NB : le service culturel ne pourra examiner votre demande si vous n’avez pas d’abord effectué
votre démarche auprès de la Direction de la résidence et obtenu un accord formel pour cet événement.