Animations en résidence

Association étudiante / Comité de résidents : si vous voulez organiser une réunion, une soirée ou tout autre événement dans une résidence, il faut remplir  un dossier de mise à disposition (Résidence) et une fiche (Service culturel)  au moins 15 jours à l’avance.

1. Tout d’abord, contactez la direction de la résidence qui vous indiquera quelle salle est disponible à la date souhaitée, et vous donnera un dossier de mise à disposition gratuite à remplir.

2. Téléchargez ici la Fiche de renseignement pour organiser votre événement étudiant, et remplissez-la de façon précise.

3. Prenez contact avec M. Arnaud Semel  06 80 88 63 18  service-culturel@crous-reims.fr   pour un rendez-vous; selon vos disponibilités, proposez plusieurs jours et créneaux horaires, en précisant bien votre n° de portable.

4. Préparez un projet d’affiche (veillez à respecter la charte d’utilisation du logo du CROUS, consignes indiquées dans la fiche de renseignement)

5. Venez à votre RV avec  la fiche remplie et votre projet d’affiche.

NB :   le service culturel ne pourra examiner votre demande si vous n’avez pas d’abord effectué

votre démarche auprès de la Direction de la résidence et obtenu un accord formel pour cet événement.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !