Le service social continue de vous accompagner

Publié le 1 décembre 2020 CROUS

Le service social se mobilise pour continuer de vous accompagner durant le confinement. Les entretiens avec une assistante sociale ainsi que les permanences psychologiques sont maintenues en physique ou à distance.

Entretien avec une assistante sociale :

  • Les prises de rendez-vous auprès du secrétariat pour avoir un entretien avec une assistante sociale se font exclusivement par mail. Vous serez ensuite contacter pour un rendez-vous téléphonique ou en visio-conférence. Consultez la rubrique Contacter une assistante sociale.
  • Des permanences sans rendez-vous sont cependant assurées à Reims le lundi et jeudi à la résidence Charbonneaux et à Troyes le lundi après-midi et mercredi matin à la résidence Villehardouin et le jeudi après-midi à la MDE
  • Les commissions d’attribution des aides spécifiques sont maintenues.

Permanence psychologique :

  • Les permanences à Reims se font en présentiel le lundi de 16h à 20h à la résidence Evariste Galois et le jeudi de 16h à 20h en distanciel.
  • Les permanences à Troyes se font en présentiel le mardi de 16h à 20h45 à la résidence Villehardouin et en mode distant le vendredi de 16h à 20h45
  • Pour prendre un rendez-vous, consultez la rubrique Accompagnement psychologique pour les étudiants
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !