Concours photos : les lauréats

Publié le 9 juin 2021 Jeux - Concours

Le 1er avril dernier, le Crous de Reims a lancé un concours photos « Le printemps des étudiants », pour lequel 52 étudiants ont tenté leur chance en envoyant leur cliché sur le thème du printemps.

Trois lauréats ont été désignés par un jury composé de la directrice générale, du directeur-adjoint du Crous de Reims, du responsable du service vie étudiante, du gestionnaire CVEC et de la chargée de communication. L’originalité et l’impact visuel de l’image étaient les deux critères principaux pour la sélection, ainsi que le respect du thème.

  • Le 1er prix est attribué à Marcelline Cury, qui a remporté un iPad d’une valeur de 389 euros
  • Le 2nd prix à Léa Macedo qui reçoit une carte cadeau Netflix d’une valeur de 50 euros et une enceinte JBL d’une valeur de 30 euros
  • Le 3ème prix à Guillaume Marin, qui gagne une carte cadeau Netflix d’une valeur de 50 euros


Jeudi 03 juin, les gagnants sont venus récupérer leur lot. Sur les photos, Marcelline Cury et Guillaume Marin.

Un quatrième lauréat a été désigné par les internautes sur notre page officielle Facebook parmi dix clichés pré-sélectionnés par le jury : la photo ayant récolté le plus de « j’aime » remportant le prix des internautes est celle de Soukaina Kitkit (187 likes). Elle remporte une enceint bluetooth JBL.

Bravo et merci à tous les participants !

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !