Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration a un rôle majeur. Il détermine la politique de l’établissement, vote le budget et approuve le compte financier.

Ses réunions sont un lieu d’échanges fructueux, où les étudiants participent aux prises de décision.

Les séances du Conseil d’Administration sont présidées par le Recteur de l’Académie ; il est assisté d’un Vice-Président Étudiant.

Composition du Conseil d’Administration

– 6 représentants de l’État
– 6 représentants des étudiants
– 4 représentants des collectivités territoriales
– 4 personnalités désignées en raison de leurs compétences
– 3 représentants des personnels (2 personnels ouvriers, 1 personnel administratif)
– 2 présidents d’établissement d’enseignement supérieur
– 1 représentant de la Région

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !